J’ai consacré beaucoup de temps au bénévolat et participé à des concours pour des causes qui me tiennent à cœur. Pendant deux ans, je me suis engagé à réaliser des projets graphiques liés à ma ville, à contribuer activement à la création d’œuvres artistiques dans des établissements en zone ZEP et en Seine-Saint-Denis.
J’ai apporté mon soutien à de nombreuses associations en m’investissant bénévolement dans la gestion de leur communication, de leurs sites internet et de leurs flyers. J’ai également aidé des amis et des membres de ma famille à se lancer dans l’entreprenariat.
En résumé, vingt années de plaisir qui me permettent aujourd’hui de bénéficier d’une vaste expérience pour concrétiser mes propres projets !
Le but de ce travail était d’alerter les habitants du Val-de-Marne sur la présence d’animaux urbains. Elle soulignait que la déforestation et la mondialisation ont conduit à la migration d’animaux vers la ville, accentuant ainsi le besoin de conscience environnementale. Son message était de rappeler aux habitants de préserver leur environnement urbain en adoptant des comportements respectueux envers la faune et en réduisant leur impact écologique.